N°28 Mars 2015

A savoir En avant sur les projets

Le Club continue de mettre en place les projets tournés vers l'externe avec l’objectif de développer les ressources pour l’emploi. Deux gros chantiers débutent, celui des quartiers avec le projet "s'envoler des quartiers" et un projet d'animation estivale sur sable. Le troisième projet concernera l'organisation du 4ème tournoi Volley pour tous qui touchera le public handisport avec les sourds. Vous pourrez suivre ces projets prochainement, ils représentent notre force et notre fierté.

En avant Le duo de choc du CVB

Pierre vit sa troisième saison dans le club. Il a commencé en participant à la fois, à l'école de volley et au baby. D'un caractère fonceur et vif, il aime le ballon passionnément. il est à la recherche perpétuel de perfectionnement.

Grégoire est en train de finir sa deuxième saison consécutive au CVB. Il souhaite devenir volleyeur plus que tout. Il aime le ballon à la folie et travaille sans cesse pour élever son niveau de jeu.

A eux deux, ils forment une doublette de choc qui performent dans le championnat Micro-volley (2X2) de Basse-Normandie. Récemment, ils ont été sélectionné pour faire parti de l'équipe départementale benjamine. Ils sont avec Noha THIMALON et Julien ROULEE (VCH), les surclassés du groupe dans lequel on voit se profiler un avenir volleyballisitque de qualité.

Nous sommes fiers de vous les présenter car ils sont une des fiertés du club. Vous en entendrez encore parler.

Pierre à gauche et Grégoire à droite

Coup de projecteur Un joueur cadre blessé

Il est arrivé au club en début de saison sur le projet Prénat et s'est très vite imposé comme étant un cadre de l'équipe. Pierre angulaire de l'équipe coupe de France M20, il a souvent fait la différence dans les équipes dans lequel il a joué chez nous. Malheureusement, croyant pouvoir participer aux « XGames » en snowboard, une chute la stoppé dans sa quête de sport extrême. Fractures, sa saison sportive s'arrête ici pour lui car il aura une longue période de mobilisation et de convalescence. Nous souhaitons qu'il puisse se rétablir du mieux possible et qu'avant même d’espérer le revoir sur un terrain, il retrouve une mobilité sans douleur ni gène et que cette convalescence ne nuise pas trop à ses études. Bon courage Antonin (N°6 ligne du haut).

Un petit plus Deux nouveaux partenaires pour des nouveaux maillots

De nouveaux partenaire ont souhaité soutenir le club en achetant des jeux de maillots pour nos jeunes. La Société HC NETTOYAGE a financé les maillots pour les M17 et INTERPACK pour les M1. MERCI à eux !

Les M11 Les M17