N°27 Février 2015
A savoir Créneaux vacances scolaires
Pendant les vacances scolaires, le CVB continue à ouvrir ses portes en « mode MIXITE ».
Nous vous attendons tous les mardis et jeudis de 19h à 22h30 pour des parties enflammées à type de tournois entre personnes présentes.
Les deux mercredis seront ouverts exclusivement pour les loisirs à l'horaire habituel.
NEWS Au féminin
Le CVB a 5 équipes masculines mais aussi un groupe féminin. C'est une équipe de jeunes femmes motivées qui ne cesse de progresser. Après deux petites fautes de parcours, elle n'a eu de cesse que de relever la barre. Elle pointe à la troisième place du Championnat régional 1 et a surtout pour objectif de se faire plaisir sur le terrain.
En avant Les girls du CVB
une jeune équipe pleine de vie:
C'est une équipe qui manque encore d'expérience mais pas de courage. Une grande partie de ses jeunes filles n'a certes pas vécu encore une saison entière sur le terrain mais ce qui se dégage du groupe, c'est sonesprit de solidarité et l'envie de progresser. Leur coach a bien de la chance d'avoir un groupe pareil ! Ponctuelles à l'entraînement, elles s'organisent très bien pour les matches. En effet, on sait toujours longtemps à l'avance qui vient et participe aux trajets. Elles sont accompagnées par des parents volontaires qui sont sans doute guidés par l'enthousiasme de leursfilles. Ce sont les M17 du CVB, on les appelle les CVB girls et leur cri de guerre résonne avec force sur les plateaux de la région "CéééééééVéBé".
N°1 Jeanne LAROZE
N°2 Noémie PARTAIX
N°3 Alice COMPAGNON
N°4 Camélia HAMMAL
N°5 Juliette DEBOSQUE
N°6 Tiphaine LEPETIT
N°7 Dilys HARDEL
N°8 Madelaine ANDRE
N°9 Louise LEFRANCOIS
N°10 Anne-Lise GARNATZ
N°11 Alice COFFINIER
N°12 Juliette DELAIN
N°13 Inès KRADRA
Coup de projecteur Le Championnat Prénat
La mi-saison a livré son verdict. : le club d'Hérouville n'a subi qu'une petite défaite 3-2 contre Saint-Lô et les deux équipes caennaises ont laissé plus de set que leur opposant direct. Ce championnat se joue donc entre ces trois équipes qui, pour l'instant, ne peuvent prétendre avoir mis la main sur le championnat. Tous les espoirs sont permis. Le terrain rendra son verdict dans un peu moins de trois mois.
A savoir Un agent à temps partagé !
Après avoir été Président durant une année, et dans la continuité de notre assemblée générale de septembre dernier, Florian FOULQUIER prend une autre place décisive dans l’organisation du Comité départemental, celle d’agent de développement départemental.
Concrètement et pour être plus opérationnel, le CD 14 a conclu pour cette saison, une convention avec le CVB de mise à disposition, à concurrence de 180h, permettant au CD 14 de redémarrer sa politique de développement selon les 3 axes de missions suivants :
1. Organiser, communiquer, piloter et animer les stages jeunes du Comité
2. Initier, structurer et organiser, la démarche de concrétisation des projets du Comité
3. Appuyer l’administration du Comité
C’est pourquoi vous avez déjà reçu des courriers mails du Comité, signé par Florian en tant qu’agent de développement départemental, concernant les stages et l’appel à cotisation notamment.
Florian sera aussi en contact avec vous tous pour d’autres sujets que vous découvrirez au cours de la saison.
Nous vous remercions de l’accueillir dans les meilleures conditions dans ces nouvelles missions qui vont prendre, petit à petit, de la place dans le paysage du volley bas normand.
Bien sportivement,
Véronique LAMBERTZ Présidente CD14 et Christophe GUILLOUET Président CVB