Newsletter




N°53 Avril 2018



Le Volley-assis
                                                                                                                                            

Nous pouvons être fiers de notre section volley-assis. Elle est aussi efficace qu'un centre de formation. 100% de nos joueurs handisport sont sélectionnés dans le groupe national et sont titulaires dans les groupes France. Ils n'ont qu'une heure de créneau par semaine, mais donnent une énergie qui force le respect. Benjamin prend la place de passeur titulaire de l'équipe masculine et Olivia est également indispensable dans la sienne. Ils ont tous les deux remporté leur match amical lors du dernier regroupement en stage France le 7 Avril à LANNION. Ils étaient accompagnés de leur coach Florian qui a été nommé par la FFVB comme entraineur national du groupe féminin. En attendant mieux, nous pouvons les féliciter!







 La Nationale
                                                                                                                                            

La CVB1 va avoir une fin de saison assez difficile. Ils n'ont plus le choix que de chercher un maximum de sets contre les meilleures équipes et en perdre le moins possible contre les équipes du milieu de tableau. C'est assez souvent qu'une équipe promue se retrouve dans cette situation et le groupe N3 du Caen Volley Ball pourra tout de même être fier du chemin parcouru.
Il reste 4 matchs pour le maintien, nous sommes certains qu'ils donneront le maximum et feront honneur au projet qu'ils défendent!



  

Les Régionales et départementaux 
                                                                                                                                            
   
C'est bientôt la fin pour les championnats régionaux. Les féminines ont réussi une belle saison. Il ne leur reste plus qu'un match et termineront 3ème de leur poule. Nous pouvons les féliciter d'avoir réussi une belle saison sportive. 
Chez les masculins, la CVB3 et la CVB4 sont en bas du classement mais ne seront pas derniers. La hiérarchie des chiffres étant respectée, la CVB3 est une place au dessus de la CVB4 qui se trouve à l'avant dernière place de championnat.






Les jeunes        
                                                                                                                                            
 
Nos jeunes finissent leur saison, ce week-end sera leur dernier en compétition cette année. Les groupes masculin et féminin M17 participeront aux tournois de la poule Honneur et n'ont pas à rougir du travail accompli. 
Les M11 garçons joueront également ce week-end et compte tenu du classement et de leur âge, il y a un avenir intéressant pour ce groupe de jeunes fougueux.
Les jeunes de l'école de volley ont été sollicités par le département afin de participer au regroupement de sélection départementale. C'est une belle saison pour nos jeunes...








Le partenaire du mois
                                                                                                                                            




 DOMICILIS: EXPERTISE-FIABILITE-CONFORT-ECOUTE-ADAPTABILITE

 Domicilis vous accompagne dans vos besoins en entretien de la maison, en garde d’enfants, entretien du jardin, petit bricolage et assistance aux personnes.
Et aussi un accompagnement au fil du temps !C 'est aussi la garantie d'un accompagnement au fil du temps.















Comments