N°51 OCTOBRE NOVEMBRE 2017




L'AG
                                                                                                                                            

Le vendredi 20 Octobre s'est tenue l'AG du club. Cette assemblée a eu pour but de valider les comptes de l'association. Après une année de serrage budgétaire et de faibles investissements, le club retrouve un bilan positif faible, mais réel. Si ce bilan reste à pondérer avec des entrées inattendues, le budget prévisionnel met à jour qu'il faudra effectuer un effort de recherche de fond par le partenariat à hauteur de 5000€ minimum pour boucler le seul budget de l'équipe première. Pour ce faire, nous avons mis en place un projet de partenariat qui est matérialisé par une plaquette disponible auprès de Christophe GUILLOUET. 



En avant la Nationale
                                                                                                                                            

C'est une nouvelle histoire que vit le club. Depuis ces 20 dernières années, nous n'avions pas joué à ce niveau. Comme vous avez pu le lire dans la précédente newsletter, l'équipe CVB1 évolue en Nationale 3 et connait un parcours plutôt encourageant pour ce début de saison. Sur le terrain, l'équipe a remporté ses deux premiers matches 3-1 et 3-2 et a essuyé sa première défaite contre Boulogne-Billancourt sur le score de 3 sets à 2. Si sur le terrain cela est fait, une mésaventure administrative nous renvoie à une procédure de pénalité, nous fait perdre le premier match et nous octroie un malus de 1 point. Sacré handicap que nous allons tenter de réduire par une procédure en appel. Si le club reconnait la faute administrative, la sanction d'une amende plus une pénalité sportive nous paraît disproportionnée. L'affaire se poursuit, nous ferons valoir nos droits et irons au bout. En tout cas, les troupes sur le terrain prouvent qu'ils ont leur place dans ce championnat et nous espérons qu'ils continueront à travailler pour mériter l'espoir que nous avons mis en eux afin de maintenir  le club à ce niveau de jeu et mieux encore...
  




Les Coupes de France 
                                                                                                                                            
   
Cette saison, nous avons inscrit 3 équipes en coupe de France. Dans la mémoire des plus anciens du club, cela n'était jamais arrivé. En tout cas, les M17 filles ont joué à domicile contre les filles de l'ASPTT Caen et de Maromme. Elle n'ont pas réussi à se qualifier pour le second tour, mais elles montrent sur le terrain d'assez belles choses qui nous donnent envie de continuer à travailler avec et pour elles. Les jeunes M13 garçons, eux, sont allés à Coutances pour jouer contre les hôtes et Alençon. Si le match contre Coutances (tout premier en 4X4 pour eux) s'est soldé par une défaite sans appel, le second contre Alençon était plus disputé et laisse une défaite un peu dure mais formatrice pour ces jeunes talents. Le prochain plateau coupe de France aura lieu à la Haie Vigné le dimanche 12 Novembre à 11h avec le M17 garçons qui affronteront Maromme et Alençon. Nous leur souhaitons un bon plateau et une qualification!


Les M13 Garçons à Coutances




A savoir         
                                                                                                                                            
 
Cette saison nous avons mis en place une nouvelle boutique avec, pour commencer, des textiles pour les entrainements. Rapprochez vous de vos responsables d'équipes pour remplir un bon de commande et ainsi afficher haut les couleurs et le blason du club. Une affiche des produits se trouve au gymnase, n'hésitez pas à la consulter !

Si les produits ne vous conviennent pas, faites vos propositions pour que nous puissions faire évoluer cette boutique et répondre à vos attentes. Pour cela contactez Matthieu LEVERRIER. 





L'organigramme
                                                                                                                                            
 
Suite à la restructuration de la vie Bénévole du club, un nouvel organigramme a vu le jour, nous vous invitons à le consulter afin de pourvoir vous adresser aux bonnes personnes selon la nature de vos besoins...


                                                                                     







                                                  


Comments