N°50 SEPTEMBRE 2017




NEWS rentrée 2017 !
                                                                                                                                            

C'est la rentrée ! Nous espérons que vous avez passé un été agréable.
Cette saison s'engage sur le thème du développement. Ce sera l'année du challenge pour l'équipe 1 qui va jouer en National 3. Ce sera l'année du retour des jeunes catégories en coupe de France. Mais aussi cette année, un nouveau groupe voit le jour avec le volley-assis. Nous souhaitons aussi poursuivre l'effort de structuration des bénévoles désormais organisée par commissions. Vous pouvez d'ores et déjà consulter l'organigramme du club sur le site... Nous vous souhaitons à tous une bonne saison 2017-2018


En avant la compétition
                                                                                                                                            

Tous derrière l'équipe 1 !!! Cette année encore, le club souhaiterait que l'équipe 1 puisse confirmer sa belle montée et effectuer un championnat N3 en terminant au dessus du milieu de tableau.. Le Staff composé de Frédérique Scellos, Denis Savary et Jean-Baptiste Lureau reste dans la continuité avec la volonté d'aller toujours plus loin. L'équipe 2 pilotée par Karim, restera une équipe solide qui ira chercher le podium du championnat Prénational. Pour appuyer ce projet dans l'avenir, nous proposerons aux jeunes un parcours en coupe de France, qui sera pour eux un magnifique moyen de sortir de notre région et vibrer encore plus volley. Le secteur féminin n'est pas en reste et continue son agrandissement, notamment par l'arrivée, dans l'équipe sénior, des jeunes formées au club. 




Les équipements
                                                                                                                                            
   
Les années passées, nous avons fait un gros effort d'investissement sur le matériel et les textiles. Nous constatons qu'il manque un certain nombre de shorts et de maillots. En ce début de saison, nous vous serions reconnaissants de prendre en compte le coût que cela représente pour l'association et de prendre soin des équipements. Ce qui sous-entend de bien remettre tous les équipements dans les grilles et de les refermer mais aussi de penser à rendre vos tenues. 




Air Canada        
                                                                                                                                            
    

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons la joie d'accueillir un jeune Canadien de Calgary, venu renforcer l'effectif de la CVB1. Il s'appelle Brandon HEWWING, sera le N°8 et a déjà pris ses marques. Nous lui souhaitons la bienvenue et également une belle saison.





Un week-end bien chargé
                                                                                                                                            
 
Samedi 9 et dimanche 10 juillet, pour ce week-end de rentrée, le club à participé au VITALSPORT de Décathlon Mondeville et a également organisé un match amical pour l'équipe 1.
Si pour la partie promotion à Mondeville, la météo n'a pas été très favorable, côté match la CVB1 a bien pris ses marques et est désormais prête affronter d'autres équipes très prochainement. En tout cas nous remercions Décathlon Mondeville de nous renouveler depuis 5 ans sa confiance pour son VITALSPORT et l'équipe de ROUEN d'être venue jouer les sparring-partner.
                                                                               
 

                                                                                   









                                                  


Comments