N°45 Novembre 2016




Le championnat prénational
                                                                                                                                            
                                                       

Après une année passée à 2 échelons différents, les 2 premières équipes du CVB se retrouvent ce dimanche à la Haie Vigné.
Il s'agira pour la CVB1 de confirmer son bon début de saison et pour la CVB 2 de monter en puissance au cours d'un match toujours intéressant !
Les équipes vous attendent donc nombreux dans les tribunes pour un des moments forts de la saison du club.


                              




En avant les Jeunes
                                                                                                                                            

C'est la reprise des championnats pour tous et notamment pour les jeunes. Cette saison, nous avons beaucoup d'équipes à encadrer dans ce secteur-la. Cela nous permettra de tenir les obligations de formation que les joueurs des équipes premières masculines et féminine ont engagé. N'ayant que deux entraîneurs pour les encadrer, cela risque d'être problématique pour accompagner aux matchs les 6 équipes qui doivent jouer tous les 15 jours en moyenne. Nous faisons donc appel à vous pour nous aider à les coacher. Si vous avez l'envie de donner un de vos samedis, nous vous serions reconnaissants de vous rapprocher de Florian pour lui signaler vos disponibilités. 
Vous pouvez le contacter au 06 24 43 04 63.

En tout cas, gros rendez-vous ce mois-ci pour eux: Le tournoi Frebourg du 27 Novembre toute la journée.

Merci d'avance, il en va de la survie de nos équipes dans leurs championnats. 

  

Le VPT
                                                                                                                                            
   
Le Dimanche 22 Octobre, nous avons organisé le premier Tournoi Volley Pour Tous de la saison. Le thème de ce tournoi était : Le partage entre les générations. Si le thème a bien été respecté, nous pouvons noter que l'affluence n'était pas le mot d'ordre. Cela ne nous a pas empêché de passer un moment très agréable et convivial. Nous avons eu le plaisir de voir deux nièces d'un ancien joueur de la Régionale 1 des années 90-2000, et qui jouent aux volley à 7 et 9 ans à un niveau que nombreux envieraient. Nous leurs souhaitons une bonne saison sportive dans le club de Sartrouville et espérons les revoir chez nous dans nos tournois... Attention, elles risquent de rafler tous les lots !

Le prochain tournoi VPT aura lieu en février et sera sur le thème du partage Valide/handisport. 





Une étoile montante        
                                                                                                                                            

    
Il y a 6 mois encore, il jouait pour nos couleurs, mais son talent a bien-sûr tapé dans l'oeil d'un club qui lui a proposé un projet bien plus intéressant que le notre. S'il a passé du temps sur le banc pour tenter de monter en Nationale 3 l'an passée, cette saison il cire le banc d'une équipe professionnelle. Il est un joueur clé de son équipe N3 des centurions de Narbonne et nous manquera beaucoup. Bon vent et bonne carrière à Valentin Gorny alias "Valou", n'oublie pas de passer nous narguer de temps en temps !



                                                                                     










                                                  


Comments