N°43 SEPTEMBRE 2016




NEWS rentrée 2016 !
                                                                                                                                            

C'est la rentrée ! Nous espérons que vous avez passé un été agréable.
Pour cette nouvelle saison, vous pouvez trouver les infos correspondant aux nouveaux Horaires et Tarifs en cliquant sur ce lien. 
Cette rentrée 2016 annonce la volonté du club d'accroitre encore plus le nombre de volleyeurs. Pour ce faire, nous souhaitons que vous puissiez tous participer aux projets et à l'encadrement du club afin de nous offrir plus de moments de plaisir partagé.

En avant les gars
                                                                                                                                            

Tous derrière l'équipe 1 !!! Cette année encore, le club souhaiterait que l'équipe 1 puisse monter en national 3. Pour ce faire, le Staff de l'an dernier reste dans la continuité avec la volonté d'aller plus loin encore. Derrière, l'équipe 2 restera une équipe solide qui ira chercher la première place du championnat régional. C'est dans cet esprit que nous engagerons cette année une équipe composée de M20 qui aura pour objectif la formation à la compétition avec une inscription en coupe de France en prime. Avec toutes ces équipes, nous pourrions nous arrêter là, mais le CVB possède encore deux groupes qui évolueront en départemental et/ou en régional 2 si ce championnat est créé. Les équipes séniors sont nombreuses chez les masculins et nous espérons que tous ces joueurs participent à l'encadrement des plus jeunes pour obtenir le nombre de points DAF (Devoir d'accueil et de formation) nécessaire au maintien de toutes les équipes dans leur niveau de championnat.
  

Les équipements
                                                                                                                                            
   
Les années passées, nous avons fait un gros effort d'investissement sur le matériel et les textiles. Nous constatons qu'il manque un certain nombre de shorts et de maillots et que des ballons manquent à l'appel. En ce début de saison, nous vous serions reconnaissants de prendre en compte le coût que cela représente pour l'association et de prendre soin des équipements. Ce qui sous-entend de bien remettre tous les équipements dans les grilles et de les refermer mais aussi de penser à rendre vos textiles. 


A savoir         
                                                                                                                                            
    

Cette année, le CVBLAND veut faire le plein et augmenter la qualité de son accueil. Pour cela, il faudrait un taux d'encadrement de 1 pour 3. Florian vous sollicitera pour que ce taux puisse être atteint chaque samedi. N'hésitez pas à vous engager dans ce projet, cela aura un effet notable sur votre santé et votre humeur pour entamer votre week-end. Il faut savoir que plus de personnes s'engagent dans le projet, moins la charge d'encadrement en nombre de samedi matin par personne sera grande. Le créneau du CVBLAND est maintenu au samedi de 10h30 à 11h30. Merci d'avance pour nos 3-6 ans ! 



L'AG
                                                                                                                                            
 
Suite à  l'invalidation de l'AG de fusion des ligues normandes de juin dernier, une AG devait se tenir le 3 septembre. Celle-ci étant annulée, la fusion est donc reportée à une date ultérieure. 
L'organisation de la saison 2016-2017 sera donc le principal objet de la réunion du comité directeur bas-normand qui se tiendra le 3 septembre 2016 à Lisieux.

                                                                                     










                                                  


Comments