N°41 JUIN 2016




LA UNE  LA CVB1         

                                                                                                                                            

 

Ils l'ont presque fait ! 
Après un championnat en demi-teinte mais plutôt encourageant, l'équipe CVB1 alias la "Team Jacquard" s'est qualifiée pour les play-offs du championnat pré-national, puis pour le Tournoi de Qualification au Championnat National (TQCN). 
Au cours de ce tournoi à enjeux, ils ont d'abord affronté Rantigny-Liancourt (victoire 2-1), puis Caudry l'équipe victorieuse du tournoi (défaite 2-0) pour enfin jouer la montée lors d'un dernier match disputé contre Plaisir-Villepreux et malheureusement échouer à 2 points du match. 
Malgré la défaite, les joueurs ont réussi à élever leur niveau comme jamais auparavant devant tous les spectateurs venus nombreux (merci à vous !). Leur saison se termine par conséquent sur la plus belle des notes car nous ne les attendions pas à ce niveau là en début de saison... BRAVO LES GARS et BRAVO AU STAFF !!!






Coup de projecteur LE CHALALALA

                                                                                                                                            

 

"Chalalala" est un cri qui vient du cœur et qui est le cri d'encouragement du CVB cette année. Ce cri s'est également invité aux championnats de France universitaires 4X4 organisés à Argentan les 2 et 3 juin. Le coach de la CVB1, enseignant en STAPS à Caen, y a emmené une équipe composée de 3 joueurs de la CVB1 accompagnés de deux autres joueurs, Thibaut de Saint-Lô et Martin de Coutances (et d'un jeune officiel de notre club). 
Cette équipe a fait un parcours de rêve. Le matin de la première journée, ils réussissent à sortir premiers de leurs différentes poules et resteront invaincu jusqu'au soir. Après une demi-finale remportée contre Nantes le lendemain, ils perdent en finale contre Paris 13. Nos joueurs et notre coach sont donc vice-champions de France 4X4 et nous pouvons les féliciter pour ce résultat. 
Pour la petite anecdote, le coach Fréderic SCELLOS et Lucas FRENEHARD ont joué a domicile car ils sont tous les deux originaires d'Argentan. Du Bonheur que du Bonheur et que la CHALALALAtitude dure.








 A savoir  LE PIQUE-NIQUE du CVB      

                                                                                                                                            

 

Comme tous les ans, le CVB organise son pique-nique pré-estival sur la plage de Ouistreham qui aura lieu le dimanche 26 JUIN. Venez partager un moment de convivialité et jeu avec votre pique-nique, le club se charge de l'apéro ! Rendez-vous le 26 Juin à partir de 12h à côté du poste de secours.





vers l'avenir LA FIN D'UN CYCLE          

                                                                                                                                            

     

Elles sont encore jeunes et ont tout l'avenir devant elles. Cette photo sera la trace de leur passage au tournoi FREBOURG 2016. Seules représentantes du club cette année lors de ce tournoi, elles ont défendu leur chance et échouent au pied du podium à la quatrième place. Beau fin de cycle pour celles qui ne joueront désormais plus en catégorie jeune l'année prochaine. Nous espérons qu'elles mettent autant de joie et d'envie de jouer qu'elles ne l'ont fait jusqu'à présent. Merci les filles et Bravo !!!





N'oubliez pas RENDEZ VOS MAILLOTS

                                                                                                                                            

                                                                               

En cette afin de saison, il est très important de penser à rendre vos maillots à votre responsable d'équipe.                                                           



                                                                                     










                                                  


Comments