N°37 JANVIER 2016




NEWS BONNE ANNEE 2016

                                                                                                                                            

 



En avant LE MOT DU NOUVEAU PRESIDENT                         

                                                                                                                                            



Chers adhérents, lecteurs, partenaires, adversaires mais aussi amis, je me joins à tous les bénévoles de notre association afin de vous envoyer nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. En tant que nouveau président de ce club dont je suis membre depuis maintenant plus de 10 ans , je vous souhaite à tous autant de réussites sportives qu'extra-sportive et espère vivement que nous continuerons à représenter avec fierté les couleurs de notre club tous ensemble? Je me plais également à croire que le volleyballau sein de notre club que notre ligue, puisse continuer à se developper grâce à vous dans les meilleurs conditions.Souhaitons notamment que l'élan apportée par la "team Yavbou" puisse continuer à susciter chez nous autant d'enthousiasme que de vocations et d'envies de volley chez les non pratiquants, pour continuer à faire grandir notre beau sport.
Enfin, cette nouvelle année représente pour le CVB un nouveau virage, puisque nous achevons notre période de développement 2012-2016 et entrons dans un nouveau plan sur 4 ans, pour lequel vos réflexions quant à notre pratique sont les bienvenues pour construire notre association de demain.
Pour finir, j'espère de tout coeur que la qualité de nos relations puisse rester à ce niveau de plaisir, voir plus encore . 

Bonne Année à tous. 

Axel COUTANT Président du CVB




Coup de projecteur UN MOMENT PLUTÔT SYMPA

                                                                                                                                            

 

Avant les vacances, les filles de l'équipe M17 ont décidé de se faire des petits cadeaux à la rentrée. On a procédé à un tirage au sort et chacun s'est vu désigner une personne. Moment très sympa et symptomatique de l'entente cordiale qui règne dans ce groupe... Vivement d'autres initiatives comme celle-ci. Bravo les filles pour l'idée.




A savoir  LE TOURNOI DE LA GALETTE          

                                                                                                                                            

     

Nous devions faire un tournoi de la galette. Celui-ci s'est transformé en "le tournoi des galettes". Nous avons donc plusieurs rois et reines couronnés par la désignation des fèves.

Dans la catégorie école de volley nous avons: le Roi Tancrède et la Reine... Jeanne longue vie à eux


Dans la catégorie Partage avec un autre club: La Reine est une joueuse du club de La Ferté Macé qui souhaite garder l'anonymat... longue vie à elle et au club de la Ferté


Dans la catégorie je mange une galette en déplacement c'est l'autre Jeanne M17 (au fond à droite), qui sans salir la voiture du Coach, s'est auto-proclamée Reine. 




La Prénat : QUE DEVIENT NOTRE EQUIPE DE DINGUES ?

                                                                                                                                            

                                               
Après quelques malheureuses blessures, une trêve sportive et quelques difficultés à pouvoir faire des entrainements en groupe complet, la "Team Jacquard" a retrouvé le chemin des terrains. Pour ce premier match de l'année 2016 l'équipe a su déjouer les pièges mis en place par l'équipe de Saint adresse en l'emportant 3-1 à domicile. Ils remontent pour l'occasion à la troisième place du championnat et comptent laisser derrière eux leurs adversaires directes au classement qu'est l'AS Hainneville, ce sera samedi 23 janvier 2016 au gymnase de la Haie vigné. Venez nombreux pour les encourager !

                          

                                                  


Comments