N°36 DECEMBRE 2015




NEWS LE TOURNOI DE LA GALETTE

                                                                                                                                            

 

Le 10 Janvier 2016, le club organise un tournoi festif tourné vers les plus jeunes. Ce sera l'occasion pour tirer les rois et partager du bon temps en ce début d'année. Il y aura un ensemble de formules de jeux mixtes et intergénérationnel etc... Nous vous encourageons donc des maintenant à réserver votre DIMANCHE 10 JANVIER de 10H30 à 17H. 



En avant LA PRENATIONALE                         

                                                                                                                                            


Après un début de saison plutôt satisfaisant, l'équipe 1 a connu quelques difficultés durant le mois de novembre et décembre en ne capitalisant que deux victoires sur les 6 derniers matchs. Dans cette période de doutes, nous pouvons saluer la capacité du staff à maintenir les troupes dans le bon sens. L'équipe fini ainsi son année civile sur une victoire contre Alençon, dernier du championnat cette mais avec la manière (3-0). Voilà de quoi remotiver ! L'équipe continue de respirer la bonne entente et nous espérons par conséquent que 2016 leur soit encore meilleure pour atteindre le premier objectif... Le TQCN. En avant les jeunes !!!

 





Coup de projecteur DES M15 QUI ASSURENT

                                                                                                                                            

 

Elle ne sont que 5 sur la photo, mais ce groupe est constitué de 6 joueuses. Paloma, Noémie, Eléonore, Camélia, Ambre et Anne-lise constituent notre équipe M15 féminine pour la saison 2015-2016. En constante progression, elles affichent surtout une détermination et une envie de progresser réjouissante. Elles font toujours preuve d'un esprit de Fair Play qui a de quoi réjouir leur parents. Allez les filles !!! Nous sommes fiers de vous.




A savoir  UNE ECOLE DE VOLLEY SYMPATHIQUE          

                                                                                                                                            

     

Cette saison, l'école de volley à pris une autres forme. Si les années précédentes, l'âge des pratiquants était plutôt dans une fourchette serrée, nous regroupons cette saison des débutants plus âgés et de très jeune pousses. Les piliers des années précédentes ne font plus parties l'école de volley et évoluent dans des catégories et niveaux de pratique supérieur. Les éléments qui restent encore dans la sections deviennent les cadres mais aussi d'excellents exemples pour leurs camarades débutants. Comme vous pouvez le voir, ils ont l'air malheureux sur la photo et nous leur souhaitons du courage pour surmonter "leur tristesse" avec le volley comme "thérapie"... 




La formation : QUE DEVIENNENT NOS FUTURS ARBITRES ?

                                                                                                                                            

                                                                               
Le club a inscrit pour la formation d'arbitre, 12 licenciés. Sur ces 12, 10 ont pu s'y rendre et suivre la formation. Nous sommes fiers de constater qu'ils ont tous validé leur partie théorique et qu'il n'auront plus que la validation pratique à passer. C'est une nouvelle réjouissante pour le club qui voit augmenter le nombre de ses bénévoles en formation, d'autant plus que 2 de nos adhérents suivront la formation d'entraîneur BEF5. C'est une bonne chose et nous pouvons tous nous en réjouir et les féliciter !



                                                                                     










                                                  


Comments